Cliquez sur ce liens et vous serez dirigé vers Google
https://g.page/r/CbbkNLOCc_mAEBM/review
Nous vous en remercions
Cliquez sur ce liens et vous serez dirigé vers Google
Nous vous en remercions
Publié sur Google caminade caminadeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé 3 semaines au Gite Melody pour une Cure Thermale à Saubusse . L appartement est mieux que nous l espérions . Il est très fonctionnel et moderne de plus il a la Climatisation et la Wifi ainsi que place de parking sécurisé a l interieur de l' habitation . Les propriétaires sont très réactifs et discrets . Merci . Mr Mme CaminadePublié sur Google Ronan NihouarnTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Tout est parfait, tranquillité, qualité du logement, gentillesse des hôtes. Mise en place d'un abri pour la sécurité des velos, à 5 mn en voiture des thermes de Saubusses. Piste cyclable le long de l'Adour. Merci 👍Publié sur Google Elisabeth SuchTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Séjour très agréable dans un logement très propre et bien équipé . Bon accueil et discrétion assurée. Ne changez rien.