Publié sur Airbnb Thomasvérifié Hôte super réactif, très sympathique.Logement bien situé, accessible et sécurisé, propre et très bien équipé !Publié sur Airbnb Célinevérifié Logement très cosy, au calme, la climatisation été allumée avant notre arrivée afin d'avoir un logement frais , ainsi que des cookies maison une délicate attention que nous avons apprécié. Extérieur équipé d'une table et de chaises de jardin pour prendre le petit déjeuner. Petit enclos avec poules et lapins ainsi que deux chèvres.Publié sur Airbnb Abdelkadervérifié Un grand merci a Christine et son conjoint pour leur gentillesse et leur bienveillance.Logement propre et très bien équipé et beaucoup mieu que sur les photos. Le jour de notre départ on a eu un problème de batterie de voiture impossible de la démarrer, le mari de Christine nous a dépanné et ramener jusqu’au magasin avec sa voiture pour acheter le câble. vraiment un grand merci et j’espère toujours croiser des gens com Christine et son mari.Je recommande vivement et fortement.Ils méritent les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟🌟🌟Publié sur Airbnb Philippevérifié Très beau gite à conseiller.Publié sur Airbnb Enzovérifié Au top je recommandePublié sur Airbnb Domivérifié Passé un mois et demi, le logement très bien équipé, propre, calme. Très bonne literie. Christine et Serge sont des personnes très sympathiques et réactives. Je recommande.Publié sur Airbnb Mariavérifié Très beau logement, très propre, très bien équipé, il ne manquait rien,rapport qualité prix excellent. Hôte très agréable, nous a donné des idées de randonnées tout près du logement.je recommande vivement ce logementPublié sur Airbnb Michelvérifié Logement clair, très bien équipé et confortable. En particulier excellente literie. Les petites attentions de nos hotes ont été très appréciées.Publié sur Airbnb Sandrinevérifié Logement très propre, très bien équipé, bien situé (10min de Dax) et sécurisé. Parking sur place, très pratique. Hôte sympathique. Je recommande vivement.Publié sur Airbnb Christianvérifié Le gîte est très propre et très fonctionnel, la literie est confortable .Au top je le recommande fortement

